lundi 25 mai 2020

Provence : le Domaine de Terrebrune s'ouvre à un nouvel actionnaire et gérant, Jean d'Arthuys

La famille Delille, propriétaire depuis les années 60 du Domaine de Terrebrune à Ollioules (83) fondé par Georges Delille, a annoncé l’arrivée au sein du domaine de Jean d’Arthuys (52 ans), comme associé et co-gérant.

Diplômé de HEC, cet ancien homme de media, responsable des développements au sein du groupe M6 et ex-PDG des chaînes Paris Première et W9, s’est orienté depuis 2007 dans le secteur de l’investissement et dans la relance d’entreprises (Lejaby). Passionné de voile (il a été co-équipier d’Olivier de Kersauzon) et de vin, il entend déployer à Terrebrune des relais commerciaux en France et à l’export, le digital, l’identité de marque et l’offre oenotouristique. Il compte également travailler à la pédagogie auprès du grand public sur le terroir du Trias et la notion de garde inhérente aux vins de l’appellation et enfin mieux faire connaître les rouges de Bandol.

Terrebrune, le seul domaine de l’AOP Bandol sur la commune d’Ollioules, compte une trentaine d’hectares en terrasses sur les terroirs de Trias. Il est en agriculture bio depuis sa création en 1963 et produit environ 120 000 bouteilles par an.

source : VSB

vin bandol du domaine de Terrebrune, domaine viticole de bandol, vins aoc bandol, vins bio bandol