« Nous sommes très heureux d'étoffer notre portefeuille de spiritueux français avec l'une des trois premières marques d'armagnac qui nous offre une belle implantation en région de production et dispose d'un important stock d'eaux-de-vie âgées. » Janneau a doublé ses capacités de distillation en 2013 pour atteindre un potentiel de 5 000 hl d'alcool pur par an. L'accord dévoilé lors de TFWA, le salon du duty free à Cannes, a immédiatement été présenté à Heinemann, important opérateur de travel retail et distributeur des marques des deux sociétés. En France, les armagnacs Janneau sont diffusés depuis avril 2012 en circuit traditionnel par la société Thiénot France. Les marques de Spirit France sont, quant à elles, distribuées dans l’Hexagone par Giffard en ce qui concerne Boulard et par Laubade et Domaines associés (LEDA) pour Lecompte. Quant à Père Magloire, la marque de calvados dispose de sa propre force de vente ce qui lui permet d’être distributeur en France de l'armagnac Samalens. Le salon TFWA a également été l’occasion pour Spirit France de renforcer ses liens avec les rhums JM et Clément dont la société est dorénavant le distributeur exclusif en duty free.
source : V&S News